Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectif 25 kilos en moins
6 janvier 2014

2 ème jour

Et voilà, j'ai commencé et j'ai déjà fais un écart alors j'ai appelé ma nutritionniste pour lui expliquer ....

Et elle m'a gentillement dit, surtout ne culpabilise pas ! alors je ne culpabilise pas et je me reprends donc ce matin : 

 

Petit Déjeuner : 

1 bol de chocolat au lait + des céréales crunch et un verre de jus d'orange.

Déjeuner : ( gros craquage avec mes collègues ) 

1 énorme BURGER avec double part de cheese, bacon, pickles sauce américaine et sauce parmesans, des frites et un coca zéro.

1 thé pour digérer 

Diner : 

1 thé + 1 oeuf à la coq et 1 cressins +1 clémentine 

Je pense que dans le futur je vais me faire mes lunch box afin de me restreindre  car mes collègues vont souvent déjeuner à l'extérieur et ce n'est pas ce qu'il y'a de plus sains .

Conseil de ma nutritionniste : SURTOUT NE PAS SE PRIVER DE MANGER LE SOIR .... Par conséquent, j'ai quand même pris un petit diner même si je n'ai pas vraiment faim mais comme me le répète pas nutri, il ne faut pas sauter de repas et dans le cas de mon "repas gastronomique" ce midi , il faut faire très light le soir ....

 

Je viens de commencer et cela n'est pas forcément évident de changer ses habitures alimentaires du jour au lendemain ... Demain je prendra des photos de profil et mes mesurations.

Pour ne pas devenir une accro, je prendrai des photos toutes les 3 semaines, par contre Poids et Mensuration toute les semaines le dimanche.

Pour ma première semaine, je ne m'attends pas à des changements mais si je peux déjà perdre 2 kilos, je serai contente :)

 

sport : 45 minutes de marche à pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectif 25 kilos en moins
Publicité
Archives
Publicité