Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectif 25 kilos en moins
7 janvier 2014

3 ème jour et si mon corps commençait à changer !

Aujourd'hui c'est mon 3 ème jour, je pense que dans un an quand je relirai tous mes articles, j'en rigolerai ... Ce matin après une nuit un peu difficile, je remercie par avance mes super voisins qui ont fait une grosse soirée jusqu'à 6h du matin .....

Petit déjeuner : Bol de chocolat chaud + céréales crunch +1 verre de jus d'orange

Midi : 1 crudités ( salade verte, concombre) , 1 pavé de saumon, Haricot verts et Riz , 1 yaourt 0% sans sucre + eau 

Goûter : 1 cappucino ( petit creux) 

Diner : 50g de semoule, 150 g d'Haricot vert, 1 poulet basquaise + 1 compote et un thé 

Pas de sport ce soir, je suis vraiment trop fatiguée avec la reprise mais je pense que demain midi j'irai tester le cour de pilate à la salle.

Mon moral est au beau fixe pas encore d'envie , en même temps avec le super burger que j'ai eu hier, je vais m'abstenir et comme me la notifiée ma nutritionniste ...1 ecard par semaine pour le moment !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
objectif 25 kilos en moins
Publicité
Archives
Publicité